• Fait divers

    FUKUOKA (TR) - La police préfectorale de Fukuoka a arrêté un homme de 49 ans soupçonné d'avoir volé des sous-vêtements féminins dans le cadre d'une longue enquête qui avait abouti à la confiscation de plus de 2 000 vêtements chez le suspect, a rapporté Asahi Shimbun. (31 août).

    Entre janvier 2012 et avril dernier, Akihiro Noguchi, un habitant de la ville de Fukuoka âgé de 49 ans, aurait pénétré dans des résidences situées dans les quartiers de Hakata et de Chuo ,centre-villeet aurait volé de l’argent et des sous-vêtements féminins à l’intérieur et les aurait laissés à sécher sur des balcons.

    Le suspect, qui a été envoyé aux procureurs le 31 août dans cinq affaires dans lesquelles la valeur des objets perdus s’élevait à 186 000 yens, a admis les faits reprochés. «Je voulais satisfaire mon désir sexuel», a déclaré le suspect à la police. "J'ai regardé les sous-vêtements volés après les avoir placés dans des sacs en plastique."

    Lors de la perquisition du domicile des suspects, la police a saisi 2 100 vêtements. Les objets ont été trouvés dans des sacs alignés sur le sol.

    Jusqu’à présent, la police a confirmé la participation de Noguchi à 214 affaires. La valeur des objets volés s’élève à 2,833 millions de yens. Certains articles ont été retournés à leurs propriétaires.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter